Cenocco beauté CC-9022; Manucure électrique pour ongles naturels et brillants

CC-9022 1644812004116

- 46% Prix régulier €26.00 €13.99 Solde

- +

Cenocco beauté CC-9022; Manucure électrique pour ongles naturels et brillants

Le vernis à ongles a 3 produits chimiques toxiques à savoir le phtalate de dibutyl), le toluène et le formaldéhyde. Les scientifiques ont constaté que le DBP peut causer des problèmes de production d’hormones chez un fœtus; le toluène peut causer des problèmes de reproduction, des maux de tête, des démangeaisons des yeux; respirer du toluène peut irriter vos yeux, votre gorge et vos poumons. Le formaldéhyde peut causer des problèmes respiratoires et même le cancer. Il y a également un risque que l’exposition au toluène à des niveaux élevés puisse endommager le système nerveux et causer des anomalies congénitales chez un bébé à naître.

Qui aurait cru qu’une jolie manucure pouvait être si effrayante!

Mais ne vous inquiétez plus voici un produit qui se démarquera dans la beauté et la santé. Présentation de Cenocco Beauty Manucure pour un ongles naturels et brillants exempts de ces toxines de vernis à ongles. La beauté Cenocco electric manucure fichiers, buffs et polit vos ongles laissant une finition scintillante sans mal - Une alternative sans produits chimiques au vernis à ongles.

Vous pouvez obtenir la manucure parfaite et pédicure sans avoir à visiter un salon avec Care me système de soins des ongles dans le confort de la maison. Dites adieu aux produits chimiques nocifs! Revitaliser vos ongles nus naturellement brillants. Si vous préférez les ongles naturels à la recherche lueur au lieu d’avoir vernis à ongles chimique, c’est le produit pour vous. La manucure électrique cenocco beauté pour les ongles naturels et brillants est le moyen parfait et sans effort pour garder vos ongles doigt et ongles d’orteil brillant et naturel à la recherche.

Spécifications:

Couleur: Blanc
Mesure: 23cm x 11cm x 7cm
Matériel: ABS plastique
Alimentation électrique : batteries 2xAA
Haut niveau: 8000rpm/min
Faible niveau: 5000rpm/min
Tension: 5V

fonctionnalités:

Réglage réglable (bas, haut)
Technologie électronique de micro-polissage
Sûr et facile à utiliser
Manucure ensemble est construit avec abs de haute qualité,
Robuste et durable.
La forme ergonomique et la taille raisonnable permettent à l’utilisateur de bien la tenir
Batterie actionnée avec la batterie AA.
Comprend 4 mousses cylindriques :
Aqua - polit les ongles.
Violet- élimine les imperfections et les parties rigides de la surface de l’ongle.
Blanc - Ongles Brille

Trois étapes pour obtenir des ongles brillants:

Utilisez le rouleau violet pour déposer vos ongles à votre forme désirée.
Utilisez le rouleau orange pour lisser la surface de vos ongles, nettoyer les arêtes, les taches et se préparer au polissage. Mais prenez soin de ne pas polir vos ongles plus de 10 sec ou de rendre vos ongles trop minces.
Utilisez le rouleau blanc pour polir vos ongles à une manucure brillant parfait

Produits connexes

Cenocco beauty CC-9022; Electric manicure for natural nails and shiny

CC-9022 1644812004116

- 39% Regular price €26.00 €15.99 Sale

- +

Cenocco beauty CC-9022; Electric manicure for natural nails and shiny

Nail Polish has 3 toxic chemicals namely dibutyl phthalate), toluene, and formaldehyde.Scientists have found that DBP may cause hormone-production problems in a fetus; toluene may cause reproductive issues, headaches, itchy eyes; breathing in toluene can irritate your eyes, throat, and lungs. Formaldehyde can cause breathing problems and even cancer. There's also a risk that exposure to toluene at high levels can damage the nervous system and cause birth defects in an unborn baby.

Who knew a pretty manicure could be so scary!

But worry no more here is a product that will stand out in beauty and health. Introducing Cenocco Beauty Manicure for a Natural and shiny Nails free from those toxins of nail polish. The Cenocco beauty Electric manicure files, buffs and polishes your nails leaving a glistening finish without harm – A Chemical-Free Alternative to nail polish.

You can get the perfect manicure & pedicure without having to visit a salon with Care me nail care system in the comfort of the home. Say Goodbye to the harmful Chemicals! Revitalizing your naturally shiny naked nails. If you prefer the natural looking glow nails instead of having chemical nail polish, this is the product for you.The Cenocco beauty Electric manicure for natural and shiny nails is the perfect and effortless way to keep your finger nails and toe nails shiny and natural looking.

Specifications:

Color: White
Measurement: 23cm x 11cm x 7cm
Material: ABS plastic
Power Supply: 2xAA Batteries
High Level: 8000rpm/min
Low Level: 5000rpm/min
Voltage: 5V

Features:

Adjustable Setting (low, high)
Electronic Micro-buffing Technology
Safe and Easy to Use
Manicure set is built with high-graded ABS,
Sturdy and durable.
Ergonomic shape and reasonable size allows the user to hold it well
Battery operated with AA battery.
Includes 4 cylindrical foams:
Aqua - polishes nails.
Purple- removes imperfections and rigid parts of the nail surface.
White - Brille nails

Three Steps to Get Shiny Nails:

Use the Purple Roller to file your nails to your desired shape.
Use the Orange Roller to smoothen the surface of your nails, clean ridges, stains off and prepare for polishing. But take care not to buff your nails over 10 sec or make your nails too thin.
Use the White Roller to polish your nails to a perfect gloss manicure

Related Products