Types de produits d'habitation et de vie

The Living Room

L'une des chambres les plus importantes de la maison est le salon. C'est un espace communautaire où les gens vont se détendre et passer du temps ensemble. C'est un espace de loisirs et de détente, il est donc important de remplir la salle avec des pièces utiles et polyvalentes qui assureront la convivialité et le confort. Les Sofas et les chaises sont souvent la première priorité car les gens doivent s'asseoir et se reposer sur quelque chose. Les résidences plus petites, comme les dortoirs, les appartements et les condominiums, optent généralement pour les chaises parce qu'elles servent efficacement le but sans trop d'espace. Certains utilisent des articles polyvalents comme des canapés convertibles ou des recliners. Les plus grandes maisons, en particulier celles qui ont plusieurs membres de la famille ou des résidents, peuvent bénéficier davantage des canapés multicolore. Un ensemble de salles de séjour ne serait pas complet sans la table appropriée. Une table centrale est normalement utilisée comme table basse ou un support de magasin, tandis qu'une table latérale est utilisée pour les lampes, les commandes à distance et d'autres éléments. Ensuite, s'occuper de l'aspect divertissement de la pièce, les stations de télévision sont courantes dans les salons. Ce sont des montures d'écran qui font que la télé semble suspendue dans le milieu de l'air. Certains sont des éléments autonomes, tandis que d'autres viennent avec une table et un stockage sur support. Étant donné que le salon est un espace communautaire, il est sûr de supposer qu'il y aura une tonne d'objets placés ou laissés dans la zone. Gardez les choses en rapport avec l'utilisation de solutions de stockage appropriées. Les Ottomans sont très populaires parce qu'ils sont deux fois plus un siège sur le dessus avec un espace de rangement creux en dessous. Les abris sont également communs à la maison et peuvent être utilisés pour stocker et organiser une vaste gamme d'articles, allant des livres aux DVD jusqu'aux knick-knacks aléatoires.

The Bedroom

C'est un espace personnel où vous vous repliez et résiez pour vous détendre et vous détendre. Quand on pense à la chambre, le confort est le premier aspect qui vient à l'esprit. Étant donné le nom de l'espace, le lit est normalement la première priorité. Il y a toutes sortes de matelas à choisir, variant dans la conception, l'épaisseur, la fermeté, la texture et la taille. Ils sont fabriqués en lits simples, doubles, Queen et King. La plupart sont assez épaisses et assez lourdes pour supporter confortablement tout le corps. Ce type est normalement monté sur un cadre de lit. Pour cela, vous devez examiner les différents styles et matériaux des planches de tête et des planches de bas de page. D'autres sont des articles minces et compacts qui peuvent être roulés ou pliables de façon à ce qu'ils puissent être rangés au besoin. La plupart des chambres exigent également que les articles de rangement appropriés soient rangeux. Les armoires et armoires sont des articles à conserver pour tous les types de vêtements. Les chambres qui n'ont pas de classeurs intégrés utilisent des armoires autoportantes. Il s'agit d'articles assemblés, normalement fabriqués avec des murs de tissu et un cadre de tube léger, qui sont équipés de tiges pour les cintres et les étagères pour les articles pliés. Les Dresseurs et les coffres sont une autre option parce qu'ils sont équipés d'un agencement varié de tiroirs pour contenir plusieurs articles. Les vanités sont un type spécial de commode utilisé pour tenir des articles de toilette, des produits de beauté et des articles de toilette. La plupart viennent avec un miroir, mais ceux qui n'en ont pas peuvent y être montés.

Le Home Office

À l'ère du numérique, il est facile d'obtenir du travail à la maison. Certains travaillent même entièrement hors du confort de leur espace personnel. Un bon bureau à la maison ne serait pas complet avec un bon bureau et une chaise. Ces deux articles offrent un espace simple et fiable dans lequel vous pouvez facilement obtenir le travail. Assurez-vous de trouver la bonne taille pour votre chambre ainsi que pour vos affaires. En même temps, cherchez quelque chose qui conviendra à l'espace et à votre personnalité sans entraver votre concentration. Gardez l'espace néat et organisé avec l'utilisation des économiseurs d'espace et des solutions de stockage. Les vers et les lecteurs avides garderont probablement beaucoup de titres dans le bureau à domicile, alors choisissez les étagères appropriées pour les autres..

 Le Hallway et l'Entryway

Les couloirs ou l’entrée d’une maison sont souvent négligés parce qu’ils ne sont que des passages à différentes parties de la chambre, et pas vraiment un endroit où les gens séjournez. Cependant, avec les bons morceaux à la maison, ceux-ci peuvent être mis à bon usage. C’est un bon endroit pour mettre un support de manteau, un support de parapluie, un support de chaussure, ou un support de crochet pour garder vos essentiels quotidiens à la vue de tous les jours tout en libérant l’espace dans votre salle de bains ou chambre à coucher. Certains choisissent d’utiliser l’espace comme un aspect décoratif de la maison en plaçant des plantes en pot dans un coin.

La salle de jeux

Une des raisons pour lesquelles la maison est un endroit idéal pour être est la présence d’options de divertissement. De nombreuses maisons ont aujourd’hui une salle de jeux pour les activités de loisirs. Également connu sous le nom de grotte d’homme ou salle de loisirs (« salle de rec »), l’espace peut être rempli de jeux de nouveauté amusants et des activités telles que le billard, foosball, poker, et les jeux vidéo. La chambre ne serait pas complète sans sacs de haricots confortables, canapés en peluche, et des tables de jeu pour jouer sur.

Le décor de la maison

Mettez le plaisir en fonction en décorant l’espace avec le bon décor à la maison. Ces articles semblent grands, mais la plupart servent également des buts pratiques. Rideaux et stores sont placés sur les fenêtres pour fournir un peu d’ombre pour la chambre. Les rideaux transparents et les stores de fenêtre sont communs aux Philippines parce qu’ils fournissent un degré d’ombre ou diffusent la lumière dure sans bloquer complètement l’air frais de l’extérieur. Les rideaux et panneaux lourds sont populairement utilisés dans les climats plus froids ou les maisons climatées pour fournir un niveau d’isolation. Les tapis et les tapis sont également monnaie courante dans les maisons, et sont faits sous forme de tapis shag, tissés à la main, noués, tressés, coureur, nattes, et plus encore. Les miroirs sont des aliments de base domestiques qui sont normalement utilisés pour vérifier votre tenue ou votre reflet. Cependant, ceux-ci peuvent également être utilisés comme décor pour donner l’illusion d’un espace élargi. Les horloges sont également importantes à avoir dans chaque pièce de la maison. Montez une horloge murale dans un espace commun afin que tout le monde puisse garder une trace de l’heure, et placez un réveil sur votre chevet afin que vous vous réveilliez toujours à l’heure.


Le lit et le bain

La chambre et la salle de bain sont deux des zones les plus « habitées » de la maison. Ce sont des espaces personnels utilisés pour diverses fonctions corporelles, du sommeil au toilettage. La chambre à coucher devrait surtout être remplie de choses qui vous feront vous sentir à l’aise pour assurer une bonne nuit de sommeil, tels que des oreillers confortables, linge de lit, et couvre-lits. Prenez en considération le type de tissu et remplissez le nombre de threads et la conception de l’objet. Assurez-vous que vous êtes à l’aise avec le matériel, ou vous pourriez simplement faire plus de jesing et de tourner que de dormir. La salle de bain est un espace fonctionnel rempli d’articles de beauté et de toilettage. Gardez les choses propres et bien rangées en utilisant les bonnes solutions de rangement, allant des armoires à pharmacie et des plats de savon aux rideaux de douche et serviettes de bain.

Types Of Home & Living Products

The Living Room

One of the most important rooms in the house is the living room. It is a communal space where people go to unwind and spend time together. It is an area for leisure and relaxation, so it is important to fill the room with useful and versatile pieces that will ensure usability and comfort. Sofas and chairs are often the first priority because people have to sit and rest on something. Smaller residences, such as dormitories, apartments, and condominiums, usually opt for chairs because they efficiently serve the purpose without taking up too much space. Some make use of multi-purpose items such as convertible sofa beds or recliners. Larger homes, especially those with several family members or residents, can benefit more from multi-seater sofas. A living room set would not be complete without the appropriate table. A center table is normally used as a coffee table or a magazine stand, while a side table is used to hold lamps, remote controls, and other items. Next, dealing the entertainment aspect of the room, TV stands are commonplace in living rooms. These are screen mounts that make the TV appear suspended in midair. Some are stand-alone items, while others come with a table and media storage. Considering that the living room is a communal space, it’s safe to assume that there will be a ton of items placed or left in the area. Keep things tidy with the use of appropriate storage solutions. Ottomans are highly popular because double as a seat on top with a hollow storage space underneath. Shelves are also common in the home and can be used to store and organize a wide range of items, from books to DVD to random knick-knacks.

The Bedroom

This is a personal space where you retreat and reside to relax and unwind. When you think of bedroom, comfort is the first aspect that comes to mind. Given the name of the space, the bed is normally the top priority. There are all sorts of mattresses to choose from, varying in design, thickness, firmness, texture, and size. These are made in single, double, Queen, and King sized beds. Most are designed thick and heavy enough to comfortably support the whole body. This type is normally mounted on a bed frame. For these, you would need to look into different styles and materials of headboards and footboards. Others are thin and compact items that can be rolled or foldable so that they can be stowed away as needed. Most bedrooms also require the right storage items to be kept tidy. Wardrobes and cabinets are must-have items to hold all types of clothing items. Rooms that don’t have built-in cabinets make use of freestanding wardrobes. These are assembled items, normally made with fabric walls and lightweight tube frame, which are equipped with rods for hangers and shelves for folded items. Dressers and chests are another options because they are equipped with a diverse layout of drawers to hold several items. Vanities are a special type of dresser used to hold toiletries, beauty products, and grooming items. Most come with a mirror, but those without can have one mounted on it.

The Home Office

In the digital age, it’s easy to get work done from home. Some even work entirely out of the comfort of their personal space. A good home office would not be complete with a proper desk and chair. These two items provide a simple yet dependable area wherein you can comfortably get the job done. Be sure to find the right size to fit your room as well as accommodate your things. At the same time, look for something that will suit the space and your personality without hindering your concentration. Keep the space neat and organized with the use of space savers and storage solutions. Bookworms and avid readers would most likely keep a lot of titles in the home office, so pick out the appropriate shelves for those too.

 The Hallway and Entryway

The hallways or the entryway of a home are often overlooked because they are just passageways to different parts of the room, and not really an area where people stay. However, with the right home pieces, these can be put to good use. It is a good place to put a coat rack, umbrella stand, shoe rack, or hook rack to keep your everyday essentials in plain sight while freeing up space in your living room or bedroom. Some choose to make use of the space as a decorative aspect of the home by placing potted plants in a corner.

The Game Room

One of the reasons why the home is such a great place to be is the presence of entertainment options. Many homes nowadays have a game room for leisure activities. Also known as a man cave or recreational room (“rec room”), space can be filled with fun novelty games and activities such as billiards, foosball, poker, and video games. The room wouldn’t be complete without comfy bean bags, plush couches, and game tables to play on.

The Home Decor

Put the fun in function by decorating the space with the right home décor. These items look great, but most also serve practical purposes. Curtains and blinds are placed over windows to provide some shade for the room. Sheer curtains and window blinds are common in the Philippines because they deliver a degree of shade or diffuse harsh light without completely blocking off fresh air from the outside. Heavy drapes and panels are popularly used in colder climates or air-conditioned homes to provide a level of insulation. Rugs and carpets are also commonplace in homes, and are made in the forms of shag rugs, hand-woven, knotted, braided, runner, mats, and more. Mirrors are household staples which are normally used to check your outfit or reflection. However, these can also be used as décor to give the illusion of an expanded space. Clocks are also important to have in every room of the home. Mount a wall clock in a communal space so everyone can keep track of the time, and place an alarm clock on your bedside so that you always wake up on time.


The Bed & Bath

The bedroom and the bathroom are two of the most “lived-in” areas of the home. They are personal spaces used for various bodily functions, from sleeping to grooming. The bedroom should mostly be filled with things that will make you feel comfortable to ensure a good night’s sleep, such as comfortable pillows, bed linen, and bedspreads. Take into consideration the type of fabric and fill thread count and design of the object. Be sure that you’re comfortable with the material, or you might just do more tossing and turning than sleeping. The bathroom is a functional space filled with beauty and grooming items. Keep things in neat and tidy by making use of the right storage solutions, ranging from medicine cabinets and soap dishes to shower curtains and bath towels.