Conditions générales

1. Dans les présentes conditions générales et ailleurs sur le site, Art of Deal fait référence à la société privée à responsabilité limitée, MSY INVEST SPRL, ayant son siège social à Bruxelles, Belgique. Le siège social de MSY INVEST SPRL est situé à l'adresse: Rue Brogniez 48, 1070 Bruxelles, Belgique.

Tél: +32 485448085, adresse e-mail support@art-of-deal.com Numéro de TVA BE0820130545
 

 2. Application:

Les présentes conditions générales s'appliquent à chaque offre et à chaque vente d'Art of Deal et à tout accord conclu entre Art of Deal et l'acheteur. Les conditions actuelles sont assez accessibles et lisibles sur le site Art of Deal. L'inscription du client auprès d'Art of Deal s'accompagne de la connaissance et de l'acceptation des présentes conditions générales. Toute commande est également associée à l'acceptation des présentes conditions générales. L'acceptation de l'offre implique également l'acceptation des termes et conditions, qui font partie de l'accord, que le client ait accepté ou non explicitement l'application des conditions générales. Dans tous les cas, le client dispose d'une possibilité raisonnable de prendre connaissance des présentes conditions générales, qui sont clairement perceptibles visuellement sur le site Art of Deal. Les conditions actuelles prévalent sur les conditions générales du client. Les offres de vente sont destinées uniquement aux personnes majeures (18 ans et plus). Art of Deal se réserve le droit de modifier ses termes et conditions à tout moment sans préavis. Les conditions en vigueur sont celles en vigueur au moment de la passation de commande par le client. L'éventuelle invalidité d'une clause ne peut entraîner la nullité totale de l'ensemble des termes et conditions d'Art of Deal.


 

3. Commande et livraison:

3.1.
Passer une commande et la réalisation de la vente doit être effectué en effectuant les transactions sur le site Web. Chaque étape doit être confirmée par le client / acheteur. La commande sera confirmée, avec les informations d'identité telles que saisies par le client, par voie électronique. Cette confirmation comprend une description du ou des articles achetés avec des attributs et une référence aux conditions actuelles.

3.2.
La livraison par Art of Deal
se déroule conformément à l'offre acceptée par le client. Cependant, Art of Deal n'est pas responsable des informations erronées dans l'offre et se réserve le droit de ne pas effectuer de livraison spécifique si la présentation des marchandises vendues, la formulation de leurs propriétés ou le relevé du prix comporte une erreur. étant entendu que (il était évident qu'il s'agissait d'une erreur de frappe, ou ii) si l'acheteur devait, dans des circonstances raisonnables, faire confiance et comprendre qu'il est impossible pour Art of Deal de vendre cet article avec les propriétés ou le prix mentionnés.


3.3
Des prix:
Tous les prix incluent la TVA


3.4
Frais de livraison et de transport:

Les prix des articles sur le site sont, sauf indication contraire, hors frais de livraison et de transport. Les frais de livraison et de transport sont indiqués séparément sur la facture. Les frais de livraison et de transport peuvent varier par jour, par commande, par poids, par mode de transport et par taille de commande. La livraison a lieu à prix gratuit. Le client est également tenu de payer les frais de douane et / ou tous autres frais administratifs que la livraison entraîne.

3.5
Livraison et délai de livraison:

Les délais de livraison indiqués par Art of Deal sont purement indicatifs. Le client a le droit d'annuler la commande si la livraison n'est pas effectuée dans les 30 jours. Art of Deal n'est pas obligé de payer des dommages-intérêts en raison d'un retard de livraison. Certes, Art of Deal fera tout son possible pour livrer les marchandises commandées à temps. La livraison dans les délais sera effectuée après réception du paiement par Art of Deal et à condition que les marchandises soient en stock. Art of Deal n'est pas responsable des retards de livraison dus à un retard de livraison par son fournisseur. Le retard dû à une erreur / omission du transporteur ne peut pas être attribué à Art of Deal. Un retard de livraison est possible si Art of Deal s'approche du client pour vérifier l'exactitude de la commande. Pour éviter des retards importants, le client doit fournir une identité et une adresse de livraison précises lors de son inscription.

3.6
Art of Deal assure la livraison par courrier ou de toute autre manière à la discrétion d'Art of Deal. Art of Deal est en droit d'envoyer des livraisons partielles dont le surcoût de la livraison ultérieure sera supporté par Art of Deal.


 

4. Garantie:

La garantie sur les produits commandés et livrés par Art of Deal s'étend uniquement à la garantie fournie par ses propres fournisseurs. Art of Deal décline toute responsabilité en cas d'inexécution ou en cas de mauvaise exécution du contrat résultant d'une négligence ou d'une faute de l'acheteur. Dans tous les cas, la responsabilité d'Art of Deal se limitera au remboursement du prix du bien acheté.
Art of Deal s'efforcera par tous les moyens d'assurer le fonctionnement de son service Internet sans interférence. Il appartient à Art of Deal de modifier / maintenir la portée et la fonctionnalité du site Web. Art of Deal ne pourra en aucun cas être tenu responsable de toute interruption et / ou perturbation des services proposés, de perte de données ou de propagation d'un virus.


 

5. Renonciation:

5.1
Pendant 14 jours après réception de la marchandise à l'adresse de livraison, l'acheteur est en droit d'annuler le contrat d'achat sans donner de motif. A cet effet l'acheteur doit s'inscrire via son compte personnel sur le site internet de Art of Deal dans un délai de sept jours ouvrés à compter de la réception du colis à l'adresse de livraison. Les frais directs liés au retour des marchandises sont à la charge de l'acheteur. Si l'acheteur fait usage en temps opportun de son droit de rétractation, il a droit au remboursement du montant qu'il a payé à Art of Deal, dont la restitution interviendra en tout état de cause dans les 30 jours suivant l'annulation ou la résiliation. Les éventuels frais de retour seront déduits du prix à rembourser. Art. 46 La loi sur les pratiques du marché se lit comme suit: "Le consommateur a le droit d'informer le vendeur qu'il renonce à l'achat sans pénalité et sans donner de motif, dans les 14 jours suivant le jour suivant la livraison du produit ou la conclusion de le contrat de service. »

5.2
Les dispositions du paragraphe précédent ne s'appliquent pas: a) aux éléments dont le prix dépend des fluctuations du marché financier, sur lesquels Art of Deal n'a aucune influence b) aux éléments qui: 1) ont été établis conformément aux spécifications de l'acheteur , 2) sont manifestement de nature personnelle, 3) ne peuvent être retournés en raison de leur nature, 4) peuvent rapidement se détériorer ou expirer c) des enregistrements audio et vidéo et des logiciels informatiques, si l'acheteur a brisé le sceau d) des abonnements aux journaux et magazines e) produits fabriqués sur mesure.

5.3
Les dispositions de la clause 6.1 ne s'appliquent pas non plus dans le cas de services:
- Sur l'hébergement, le transport, la restauration ou les activités de loisirs s'il y a une certaine date (expiration) ou période de temps est déterminée.
- Paris et loteries

5.4
Pendant cette période, l’acheteur manipulera le produit et l’empaquetage avec soin. Il ne déballera le produit que dans la mesure de son utilisation et dans la mesure nécessaire pour évaluer s’il souhaite conserver le produit. S’il utilise le droit de renoncement, il doit retourner le produit avec tous les accessoires et, si raisonnablement possible, dans son état d’origine et son emballage à Art of Deal. Le coût du retour sera supporté par le consommateur - acheteur conformément à la directive européenne 2011/83/UE. Le consommateur - acheteur supporte le risque de dommages et / ou de perte en retour en raison de son droit de retrait.

5.5
Les achats effectués par des personnes/ entités/commerçants qui ne sont pas couverts par la loi du 6 avril 2010 ne sont pas couverts par les dispositions contenues dans l’article 5.1 jusqu’à 5.4. En ce qui concerne cette catégorie de vendeurs, la common law (article 10) s’applique.


 

6. Force majeure

Art of Deal a le droit d’annuler la vente si elle ne peut s’acquitter de ses obligations en raison de la force majeure. Force majeure désigne des circonstances qui ne peuvent être influencées par Art of Deal. Ces circonstances sont expressément comprises si ses fournisseurs (à temps ou non dans les mêmes conditions) ne peuvent pas livrer à Art of Deal. Dans ce cas, l’acheteur a droit à un remboursement dans les 30 jours suivant la dissolution. L’acheteur n’aura droit à aucune compensation.


 

7. Renseignements personnels / Politique de confidentialité

7.1
Les dispositions législatives relatives à la protection des données personnelles telles que définies dans la Loi sur la protection des données sont respectées par art of deal. L’acheteur, par exemple, a toujours la possibilité d’accéder, de modifier ou de supprimer ses propres données. Ceci est possible pour l’acheteur en se connectant à notre site et en modifiant les données affichées dans la partie « personnelle » d’Art of Deal.

7.2
Art of Deal enregistrera les informations fournies par l’acheteur dans un dossier. Ces données seront utilisées pour l’exécution de l’ordre de l’acheteur et conservées aussi longtemps que nécessaire pour le traitement de toute plainte découlant de l’exécution de l’ordonnance. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers lorsque la vie privée de l’acheteur est menacée. En cas de livraison par des tiers Art of Deal le fera savoir au client afin que le client soit conscient que les informations essentielles pour faire la livraison doivent être transmises au fournisseur / transporteur.
Art of Deal reste propriétaire de ses droits de propriété intellectuelle qui se rapportent aux services offerts par elle et aux produits.
 

  

8. DROIT ET JURIDICTION APPLICABLES :

Tout litige concernant les marchandises proposées à la vente par Art of Deal est régi par le droit belge. Tous les litiges qui peuvent résulter d’un accord seront, si aucun règlement à l’amiable n’est possible, réglés par les tribunaux bruxellois.

 

L’ÉQUIPE ART OF DEAL

Terms and Conditions

1. In these terms and conditions and elsewhere on the site, Art of Deal refers to the private company with limited liability, ART OF DEAL SPRL, with its registered office in Brussels, Belgium. ART OF DEAL SPRL headquarters is located at the address: Rue Brogniez 48 ,1070 Brussels ,Belgium. 

 Tel: +32 485448085, email address support@art-of-deal.com VAT number BE 0 675468606.
 

 2. Application:

These general conditions apply to every offer and every sale of Art of Deal and any agreement reached between Art of Deal and the buyer. Current conditions are fairly accessible and readable on the Art of Deal website. The registration of the customer with Art of Deal is paired with the knowledge and the acceptance of the present general conditions. Any order is also associated with the acceptance of these terms and conditions. The acceptance of the offer also implies acceptance of the terms and conditions, which are part of the agreement, regardless of whether the customer has explicitly accepted the application of the general conditions. In any case, the customer has a reasonable opportunity to take note of the present general conditions, which are clearly perceptible visually on the Art of Deal website. Current conditions prevail over the general conditions of the customer. The sale offers are intended only for adult individuals (18+years). Art of Deal reserves the right to change its terms and conditions at any given time without prior notice. The prevailing conditions are the ones prevailing at the time of the customer placing an order. The possible invalidity of a clause may not give rise to a complete nullity of all the terms and conditions of Art of Deal.


 

3. Ordering and delivery:

3.1.
Placing an order and the realization of the sale shall be made by completing the transactions on the website. Each step needs to be confirmed by the customer/buyer. The order will be confirmed, with the identity information as entered by the customer, electronically. This confirmation includes a description of the purchased item (s) with attributes and reference to current conditions.

3.2.
The delivery by Art of Deal
takes place in accordance with the offer accepted by the customer. However, Art of Deal is not liable for incorrect information in the offer and reserves the right not to carry out a specific delivery if the presentation of the goods sold , the formulation of the properties thereof or the statement of the price includes an error was made with the understanding that ( it was obvious to be a typing error, or ii ) if the purchaser should have, under reasonable circumstances, trust and understand that it is impossible for Art of Deal to sell this item with the properties or price mentioned.


3.3
Prices:
All prices include VAT


3.4
Delivery and transportation costs:

Prices of the items on the site are, unless otherwise specified, excluding delivery and transportation costs. The delivery and transportation costs are separately stated on the invoice. The delivery and transportation costs may vary per day, per order, per weight, per transport method and by order size. The delivery takes place by free pricing. The customer is also obliged to pay customs charges and / or any other administrative costs the delivery entails.

3.5
Delivery and Delivery time:

The delivery periods stated by Art of Deal are purely indicative. The customer is entitled to cancel the order if delivery is not made within 30 days. Art of Deal is not obliged to pay damages because of late delivery. Admittedly Art of Deal will make every effort to deliver the ordered goods on time. Timely delivery shall be made after payment has been received by Art of Deal and provided the goods are in stock. Art of Deal is not responsible for delays in delivery due to late delivery by its supplier. Delay due to error / omission by the carrier cannot be allocated to Art of Deal. Delay in delivery is possible if Art of Deal approaches the customer to verify the accuracy of the order. To avoid significant delays, the customer must provide accurate identity and delivery address when registering.

3.6
Art of Deal ensures delivery by mail or by any other manner at the discretion of Art of Deal. Art of Deal is entitled to send partial deliveries of which the extra cost of the subsequent delivery will be carried by Art of Deal.


 

4. Warranty:

The warranty on the goods ordered and delivered by Art of Deal extends only to the warranty provided by its own suppliers. Art of Deal will not be liable in the event of non- performance or in the case of defective performance of the contract as a result of negligence or wrongdoing by the buyer. In any case, the responsibility of Art of Deal will be limited to the refund of the price of the purchased good.
Art of Deal will by all means try to ensure the operation of its Internet service without interference. It is up to Art of Deal to modify / maintain the scope and functionality of the website. Art of Deal shall in no event be liable for any interruption and / or disruption of services offered, for loss of data or spreading a virus.


 

5. Renunciation:

5.1
During 14 days after receipt of the goods at the delivery address, the buyer is entitled to cancel the purchase contract without giving any reason. For this purpose the buyer must register via their personal account on the website of Art of Deal within seven working days of receipt of the package at the delivery address. The direct costs associated with the return of goods are the responsibility of the buyer. If the buyer makes timely use of his right of withdrawal , he / she is entitled to the refund of the amount paid by him / her to Art of Deal which restitution will occur in any event within 30 days of the cancellation or termination. The possible return costs will be deducted from the price to be paid back. Art. 46 Law on Market Practices reads every respect as follows: "The consumer has the right to inform the seller that he renounces the purchase without penalty and without giving any reason, within 14 days from the day following the delivery of the product or the conclusion of the service contract.”

5.2
The provisions of the preceding paragraph shall not apply to : a) items whose price is dependent on fluctuations in the financial market, on which Art of Deal has no influence b ) of things that : 1 ) have been established in accordance with the buyer's specifications, 2) are clearly personal in nature, 3) cannot be returned because of their nature, 4) can quickly deteriorate or expire c) of audio and video recordings and computer software , if the buyer has broken the seal d) subscriptions to newspapers and magazines e ) custom -made goods .

5.3
The provisions of clause 6.1 shall also not apply in the case of services:
- On accommodation, transport, catering or leisure activities if there is a certain (expiration) date or period of time is determined.
- Betting and lotteries

5.4
During this period, the buyer will handle the product and packaging with care. He will only unpack the product to the extent of use and to the extent necessary to assess whether he wishes to keep the product. If he uses the right of renunciation, he shall return the product with all accessories and, if reasonably possible, in its original condition and packaging to Art of Deal. The cost of the return will be borne by the consumer - purchaser in accordance with the European Directive 2011/83/EU. The consumer - purchaser bears the risk of damage and / or loss in return as a result of his / her right of withdrawal.

5.5
The purchases made by persons / entities / merchants who are not covered by the Law of April 6, 2010 , are not covered by the provisions contained in Article 5.1 till 5.4. With regard to this category of vendors, the common law (Article 10) apply.


 

6. Force Majeure

Art of Deal is entitled to rescind the sale if it cannot meet its obligations because of Force Majeure. Force majeure means circumstances that cannot be influenced by Art of Deal. Included in these circumstances is expressly understood if its suppliers (in time or not under the same conditions) cannot deliver to Art of Deal. In this case the buyer is entitled to a refund within 30 days after the dissolution will take place. Purchaser will not entitled to any compensation.


 

7. Personal Information / Privacy Policy

7.1
The statutory provisions relating to the protection of personal data as defined in the Data Protection Act are complied with by Art of Deal. The buyer, for example, always has the option to access, modify or delete his or her own data. This is possible for the buyer by logging on to our site and modify the data shown in the “personal " part of Art of Deal.

7.2
Art of Deal will record the information provided by the buyer in a file. This data will be used for the execution of the order of the buyer and kept for as long as necessary for the treatment of any complaints arising from the execution of the order. No data will be transmitted to third parties where the privacy of the buyer is at risk. In case of delivery by third parties Art of Deal will make this known to the customer so that the customer is aware that essential information for making the delivery shall be transmitted to the vendor / carrier.
Art of Deal remains the owner of its intellectual property rights that relate to the services offered by her and products.
 

  

8. APPLICABLE LAW AND JURISDICTION:

Any dispute concerning the goods offered for sale by Art of Deal is governed by Belgian law. All disputes that may arise as a result of an agreement will, if no amicable settlement is possible, be settled by the courts of Brussels.

 

THE ART OF DEAL TEAM